Accueil > femme > provence-alpes-cote-dazur > dep-13 > Pour le plaisir des sentiments et du sexe

Femme qui cherche un Homme - homme 53 ans
t'as reçu 1 message                                          

Date de l'annonce : 2022-10-06 17:53:25

Coordonnées de cette personne :

(ne payez jamais avant la rencontre)

France
13 - Bouches-du-Rhône berre l etang

Pour le plaisir des sentiments et du sexe

Pour le plaisir du sexe mélangé aux sentiments
Ceci est une bouteille envoyée sur la toile… Je me sens un extra terrestre et pas qu’un peu parmi pas mal de conformistes coincés, hypocrites, qui n’ont aucune parole et qui ont souvent peur de la différence. Avant mes 53a, j’ai connu une vie riche dans la sexualité dans mes expériences libertines. Très ouvert, je ne fais rien tabous, très gourmand, coquin, endurant, le sexe, l’érotisme, la sensualité sont pour moi un sas de soupape permettant de mieux respirer, d’avancer dans la complicité, dans la transparence, et dans le bonheur de vivre. Cérébral, je poursuis ma route dans ce sens, mais hélas, par rapport à pas mal d’expériences lourdes, à présent, je roule au lieu de marcher et cette situation a limité en pratique et en rencontre car beaucoup de valides évitent l’handicap. Pourtant, je suis généreux, autant dans le sexe que dans les sentiments, je suis un passionné, un déchaîné et c’est ce qui me rend plus fort pour affronter quoique ce soit.
Je cherche donc une femme comprenant la frustration que je vis, l’idéal serait qu’elle soit aussi ouverte que moi, aussi gourmande et attirée par la sensualité et que pour une raison x ou y, sa pratique ait été limitée pour un échange durable, une correspondance coquine ou une rencontre réelle sérieuse et durable. A savoir que je suis atypique, indépendant, autonome, battant , positif, abordant la vie comme une récréation, avec d’essentielles valeurs humaines indissociables de mon côté lubrique et coquin. Toute différence est enrichissante, alors nous pourrions en parler. Que vous soyez libertine, ou simplement coquine et gourmande, sans aucun tabou, je pense que nous aurions beaucoup à nous échanger… Pour moi, est tabou que ce que l’on fait tabou ! Me renverrez vous cette bouteille ? Libertine, ou ancienne libertine, désireuse de devenir une libertine ou une soumise, femme sans aucun tabou, appréciant le fist, le libertinage, aimante et généreuse autant dans le sexe que dans les sentiments aux multiples expériences sexuelles variées, lâchez-vous et parlons-en ! Nous ne sommes que de passage dans la vie !







Par pays : ♣algerie ♣ allemagne ♣ belgique ♣ canada ♣ espagne ♣ italie ♣ luxembourg ♣ portugal ♣ maroc ♣ royaume-uni ♣ senegal ♣ suisse ♣ tunisie ♣





Le contenu des annonces engage uniquement leur auteur.