Rencontres-SansLendemain.com

Accueil | Les rencontres sanslendemain | Ajouter une annonce gratuitement | Aide
 

Nos Annonces gay :

Nos rubriques : Homme cherche Femme --  Femme cherche Homme --  Lesbienne --  Gay --  Autres annonces --  Cougar --  Sugar Daddy --  Echangiste --  Drague, sans lendemain --  Escort --  Massages, etc... --  Messagerie rose

image
Mec du sud cherche 4 à 5 mecs pour glory holl

homme 40 ans   974 - Reunion

Salut les mecs. G 40 ans plutot pas mal et je recherche 4 à 5 mecs pour réaliser fantasme glory holl. Alors si vous êtes une bande de pote et que vous voulez vous vider, venez, je vous vide l'un àprès l'autre et puis basta. Ni vu ni connu. En journée de préference

Details...

 
image
H pr ptit gars la cour

homme 46 ans   974 - Reunion

H non lib recherche un ptit gars la cour pour prendre son pied , si possible bm , style badboy ne me dérange pas . Ne peux rcvr. plan nature, ou en soirée.de st leu à posses. Lais un télf

Details...

 
image
Ki me suce

homme 23 ans   974 - Reunion

Slt mec actif 1m83 98 creol blanc pa gro bien plin carre. Cherche un ki me suce et aval mon jus de préférence ki fai gorge profonde ou un passif gro cul bomber. Ouver a tt h f trans couples et a tt proposition oci. ( pe trouver de koi fumer)

Details...

 
image
Ki me suce

homme 23 ans   974 - Reunion

Cherche homme pr me sucer et avaler mon jus si possible en gorge profonde. Ou un pass gro cul pr sex. Jsui actif creol blanc 183 98 pa gro bien plin. Pe trouver a fumer^^ ouver a tt h f couple trans

Details...

 
image
jh métissé malbar pr H créole blanc

homme 35 ans   974 - Reunion

Jh métissé ok pr sucer un mec contre 30€ , creol blanc ou métissé reg sud , tél zero six neuf 2365820

Details...

 
image
Rencontre transexuelle travest

homme 52 ans   974 - Reunion

Jh métis Claire recherche belle trans traves actif pour moment je donne des roses je. Reçois au nord hygiène discret zero six neuf 2 340516

Details...

 
image
Débutant cherche petite trav actif et passif

homme 48 ans   974 - Reunion

Hombi débutant quarantaine metro metis jamais pratiquer la sodomie cherche petite travestie avec petite bite pour dévierger mon petit trou serré je suis actif aussi je répondrais seulement a ce critère pour les autres s'abstenir laisser moi un mail pour un rdv.

Details...

 
image
pour travesti

homme 38 ans   974 - Reunion

homme40a creol brun du sud cherche travesti sexy pour plan cool discret

Details...

 
image
RECHERCHE FEMME OU COUPLE

homme 36 ans   974 - Reunion

RECHERCHE UNE RELATION SANS LENDEMAIN AVEC FEMMES OU COUPLES SANS PRISE DE TETE DANS LA SIMPLICITÉ DANS LE RESPECT DE CHACUN RELATION NON VÉNAL JE SUIS METRO 1M76 70 KILOS YEUX BLEUS CHÂTAIN BIEN PHYSIQUEMENT 36 ANS NE PEUT RECEVOIR JE PEU ME DÉPLACER

Details...

 
image
actif cherche passif

homme 22 ans   974 - Reunion

coucou alors j'ai 20 metis grand 1m80 pour 100kg cherche des mec passif pour plans ,chercher des mec de preference blanc mais peu importe attente des reponses et j'espere des moments gourment. ps j'ai peu d'experience. et rch dans la region est si possible

Details...

 
image
H bi débutant ch jh mince, eff,doux pour plan soft

homme 49 ans   974 - Reunion

Je rech jh peu ou pas poilu,plutôt efféminé, pour rencontre complice très discrète dans l'hygiène, respect et complicité. En journée, la semaine. Je suis métro 50a, plutôt actif mais novice. plan masturbation fellation suffisant pour moi. Sud de l'ile. Je ne reçois pas.

Details...

 
image
INITIATION DÉPUCELAGE GAY en douceur pr JM 18 A 35

homme 50 ans   974 - Reunion

PLAN initiation et dépucelage GAY en douceur je reçois DE 18 a 35 ans MINCE voir + avec photo pas de gros ni trop foncé de peau ? que du plaisir pour s'amuser ensemble ! MOI MÉTRO 47 ans 180 cm mince BM 19,5 cm ! PREMIER contacte uniquement par mail avec votre description et 1 PHOTO corps et...

Details...

 

 
image
H mur passif du sud

homme 54 ans   974 - Reunion

h mur passif salope soumise ch hom dom suce avale foutre, sodomie profonde, god, exhib fessée uro plan nature à Etang salé

Details...

 
image
Jh veu ce faire sucer

homme 29 ans   974 - Reunion

Jh type kaff mignon cherche un mec cool pour me sucer branlet dans la discretion premier contact pa mail reponce assure

Details...

 
image
bi passif metro

homme 42 ans   974 - Reunion

métro 41 ans bi passif pour aventure avec actif sans tabou plan nature région sud ..black .homme mur ..discret...OK .étudie toute proposition ..plan a 3 ect..

Details...

 
image
Actif cherche un passif

homme 23 ans   974 - Reunion

Jh 20 ans cherche un passif très cochon pour un plan nature sur étang salé

Details...

 
Par pays : ♣algerie ♣ allemagne ♣ belgique ♣ canada ♣ espagne ♣ italie ♣ luxembourg ♣ portugal ♣ maroc ♣ royaume-uni ♣ senegal ♣ suisse ♣ tunisie ♣





Le contenu des annonces engage uniquement leur auteur.