Pr mere/fille,soeurs,2amies soumises novices
Annonce rencontres / Plan cul (Dammarie les lys (77)) — exclusivement sur Rencontres-sanslendemain.com (active depuis le 23/05/2026).
Vous êtes une mère avec sa fille, deux soeurs, deux amies vivant à Melun ou aux très proches environs ou ailleurs en France. Si tu es prête à te déplacer ou vivant à l'étranger et voulant venir vivre en France pour toutes sortes de raisons.
Vous êtes soumises et dociles ou vous voulez le devenir surtout, parce que vous etes très attirées par la soumission ou pour d'autres raisons
Vous voulez être initiées, prises en main, eduquées et dressées progressivement par un Maître qui s'occupera de vous ensemble ou séparément selon son humeur, la disponibilité de chacun et à qui vous appartiendrez totalement, qui vous fera connaître, vivre et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles expériences, de nouvelles sensations, de nouvelles pratiques ainsi que de nouveaux plaisirs, qui fera toute votre éducation sexuelle, qui vous fera connaître les joies et les plaisirs du sexe si vous êtes très inexperimentee sexuellement même vierge
Vous recherchez une relation suivie et durable basée ou pas que sur la soumission, un endroit où vivre et dormir en toute tranquillité et en toute sécurité, un hébergement pour toutes sortes de raisons et vous êtes prêtes en échange à devenir de vraies chiennes totalement soumises, des esclaves, des bonniches, des compagnes alors qu'attendez vous ? Contactez-moi !
Que vous soyez Françaises ou de nationalités étrangères, que vous soyez en regle ou pas, que vous soyez blanche, asiatique, arabe, latine métisse, noire ou autres peu importe votre religion, que vous soyez de n'importe quelle condition sociale, que vous soyez même totalement paumées, en peine galere pour toutes sortes de raisons, en rupture familiale ou que votre famille ne veut plus de vous, que vous soyez totalement novice ou pas dans la soumission, que vous soyez très inexpérimentées sexuellement même vierges, que vous vivez dans une cité de banlieue, dans un beau quartier, dans un foyer, meme dans la rue, dans un squat ou ailleurs, que vous travaillez ou que vous soyez étudiantes, au chomage, sans activite, que vous fassiez même le commerce de vos charmes occasionnellement de diverses manières, ce sera vraiment un réel plaisir pour moi de devenir votre Maitre, de vous héberger chez moi tout le temps que vous voudrez si c'est ce que vous recherchez pour diverses raisons, de faire progressivement votre éducation et votre dressage de chiennes totalement soumises, d'esclaves.
Je suis un Maître mûr (63ans) divorcé et vivant seul à Dammarie les lys juste à côté de Melun près de Paris pouvant recevoir et héberger qui recherche une mère et une fille, deux soeurs, deux amies de préférence totalement novices dans la soumission ou très inexpérimentées sexuellement même vierges, qui accepteront de devenir mes chiennes totalement soumises, mes esclaves dans une relation suivie et durable ou même pour vie à demeure chez moi comme esclaves si elles sont prêtes à cela ou si c'est ce qu'elles recherchent pour diverses raisons.
Je suis très dominateur et autoritaire, très imaginatif, très vicieux voir pervers, sévère mais juste, tres directif, tres exigeant mais sachant aussi consoler, récompenser de diverses manières, patient,attentif,être tendre, câlin et attentionné quand il le faut.
Je ferais progressivement votre éducation tout en sachant vous mettre en confiance et à l'aise, en respectant vos tabous et limites et en tenant compte aussi de vos fantasmes
Je ferais de vous mes objets sexuels, mes chiennes totalement soumises,mes bonniches, mes esclaves,mes putes, .....
Vous subirez un usage sexuel intensif, toutes sortes d'humiliations et de sévices physiques ainsi que des punitions si meritées.
Vous serez insultées,rabaissées,souillées,avilies,totaleme dépravées,exhibées et mises à disposition de qui je voudrais
Vous serez eduquées et dressées à obéir et à exécuter sur le champs et sans discuter le moindre de mes ordres et désirs, à suivre et à respecter à la lettre toutes les règles que je vous imposerais, à aller au delà de vos limites et tabous un peu plus loin chaque fois mais n'ayez pas peur je ne suis pas non plus un monstre et un sadique.
Si vie à demeure chez moi, vos vies ne seront pas un enfer et nous aurons aussi ensemble des activités normales
Vous recherchez un Maître pour vous prendre en main, pour vous éduquer, un hébergement pour toutes sortes de raisons et prête en échange à devenir de vraies chiennes totalement soumises à appartenir totalement à un Maître qui fera progressivement votre éducation et votre dressage et qui fera de vous absolument tout ce qu'il voudra.
Alors écrivez-moi en vous présentant en détail, en me disant vos motivations et ce que vous recherchez et ce que vous voulez exactement. Photos de vous exigée.
Annonce plus que sérieuse et très réelle.
Je ne recherche pas un plan cul !
Je suis réel et je ne suis pas bidon, un Fake, un fantasmeuse, un mytho.
I speak a Little English.
Hablo Español.
Interessées alors qu'attendez vous ?
Contactez moi !
64 ans
Date de l'annonce : 23/05/2026
Coordonnées de cette personne :
- (ne payez jamais avant la rencontre)
- France
- 77 Dammarie les lys
Nouveaux articles :
Femmes mariees, rencontres adulteres discretes.
15 Mai 2023
Rencontres sans lendemain
Un des plus grand réseaux de petites annonces coquines libertines pour des rencontres sexy
La responsabilité des textes et photos incombe à leurs auteurs qui l'assument entièrement